Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Motivations

  • : lescrealinda
  • : mes créations en perles , petits tableaux à l'ordi, mosaîque , fimo, collage,danse orientale
  • Contact

Recherche

Archives

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 20:12

Réalisé pour une grande artiste à mes yeux Frany  son blog :

http://lesperlesdefrany.canalblog.com/

c'est le second d'une série qui sera lente car c'est très long à réaliser , et puis l'idée c'est de faire une collection de tenues sur ces mannequins .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour, je découvre tes créations elles sont tout simplement merveilleuse beaucoup de tallent, bravo,<br /> <br /> <br /> A bientôt, Lylou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonsoir Alinda,J'aime vraiment ce buste également trop beau !! Quel dimensions fait-il?Les vends-tu ?Merci ,bonne cobtinuation
Répondre
F
l'artiste ???? c'est TOI Linda !! je n'ai jamais vu un buste aussi joli et si bien fini ailleurs !!!! tu as un talent que personne n'a !!!! je t'embrasse tres fort et j'espère que mon collier te plaira tout comme ce buste me plait...gros gros bisous  
Répondre