Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Motivations

  • : lescrealinda
  • : mes créations en perles , petits tableaux à l'ordi, mosaîque , fimo, collage,danse orientale
  • Contact

Recherche

Archives

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 20:37

J'adore les swaps car le stress de faire pour faire plaisir est très important mais aussi motivant.

Faire en pensant à quelqu'un qu'on ne connait pas , pas facile mais quel défi !

le Yelona il porte le nom de ma swapeuse une perleuse émérite , mais c'est une interprétation très personnelle du Bélénos de philomène avec un cabochon trouvé sur le site de Laura Mac Cabe ce modèle me plaisait à titre personnel donc j'ai été enchantée de le réaliser.

swap du forum beadouillerie

le deuxième est le bracelet esclave pour un swap sur rdv créatif la swapeuse ne l'a pas encore reçu je tairai le nom mais la photo est sur le forum ; C'est une dutsch spirale montée sur fil mémoire.

j'espère que les couleurs insolites lui plairont.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou !Superbe Bélénos ! Dis du veux bien que je mette ta photo dans l'album de mon blog réservé aux invités ?Bisou
Répondre