Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Motivations

  • : lescrealinda
  • : mes créations en perles , petits tableaux à l'ordi, mosaîque , fimo, collage,danse orientale
  • Contact

Recherche

Archives

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 18:59

Ma copine Laulo m'a donné un buste pour mes expos il est en papier maché j'ai donc décidé de l'habiller

de mosaïque j'ai choisi des petits carrés de mosaïque acrylique , ils font 5mm .

Et là la pince à saisir est nécessaire donc en photos vous avez le matériel , et la première phase c'est le collage j'ai décidé de lui faire une robe .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
waouhhhhh !!!! c'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!! purée faut que tu me donnes des cours car un mannequin j'en rêve depuis longtemps et le tien est tout a fait exceptionnel !!! bravo ! gros bisous
Répondre