Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Motivations

  • : lescrealinda
  • : mes créations en perles , petits tableaux à l'ordi, mosaîque , fimo, collage,danse orientale
  • Contact

Recherche

Archives

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 18:59

Aujourd'hui je crée 2 rubriques supplémentaires , chantiers en cours pas à pas je ferai la photo de l'évolution d'une création , je commencerai par le haut du costume pour le spectacle de danse orientale le samedi 16 juin à Saint jean (31).

J'ai choisi une jupe vert sapin un voile 1/2 lune vert un peu plus foncé une ceinture fushia et j'ai trouvé un haut de sari que je vais customiser. Aujourd'hui je mets la photo du haut , j'ai commandé des sequins dorés, fushias, des perles vertes et fushias , de la rocaille dorée , prochaine photo les fournitures que j'ai l'intention d'utiliser....

Autre rubrique qui me titille depuis quelques temps les bijoux de cérémonie , ces bijoux sont à vendre ou éventuellement si vous avez une demande n'hésitez pas à me contacter .

Pas encore de photos si ce n'est le collier champagne que j'aurai bien mis dedans . J'ai un médaillon qui va participer à un concours je ne peux pas le mettre et aujourd'hui j'ai travaillé sur un collier qui j'espère vous plaira alliant tradition et modernité.

A bientôt de votre prochaine visite et merci de me laisser un commentaire c'est toujours avec plaisir que je réponds à vos petits mots.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires