Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Motivations

  • : lescrealinda
  • : mes créations en perles , petits tableaux à l'ordi, mosaîque , fimo, collage,danse orientale
  • Contact

Recherche

Archives

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 08:04

ca yest je mesuis réinscrite à un cours de danse , j'ai fait 15 ans de jazz , pui les danses de salon , de la country , la danse africaine et je m'étais essayée à la danse orientale lors de 2 stages.

J'avais trouvé cette danse très sensuelle et très belle mais difficile car allant un peu à contre sens de ce que j'ai appris à ce jour notamment les jambes raides....

Mais je trouve que c'est la seule danse où même si la danseuse n'est pas parfaite par sa plastique elle est belle par la magie de la danse.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas besoins de plastique avec toi , la magie né quand tu commence à danser !!!!!
Répondre