Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Motivations

  • : lescrealinda
  • : mes créations en perles , petits tableaux à l'ordi, mosaîque , fimo, collage,danse orientale
  • Contact

Recherche

Archives

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 20:09

Voilà je suis à la retraite mais je suis débordée , nouvelle lunettes (avec des clips , on peut moduler les couleurs ...) et puis aujourd'hui premier essai des lentilles  ! 1heure à me promener dans ma ville et le top je pouvais voir les prix sans être obligée de sortir les lunettes.

Bonne nouvelle mon nodule , dixit la gynéco ce serait bénin donc cool.

Le plus dur ce sera de les mettre seule , enfin leçon mardi. Cet après midi , j'ai achevé le deuxième bracelet une demande pour les fêtes , du coup je stoppe mon collier corail(rose et noir) pour mettre avec mon pull, je pense vous le montrer bientôt.

Le collier que j'ai commencé pour un concours en panne de perles et ma commande qui n'arrive pas bloquée dans les grèves ... Et je ne vous parle pas des jouets qui sont partis hier seront t'ils là pour noêl ?

Enfin stress des derniers jours mais voilà résille et damier de fête.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, C'est encore Marie, une amie de votre fille Marine. Ces bijoux-là sont très beaux. Au revoir.<br /> <br />
Répondre