Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Motivations

  • : lescrealinda
  • : mes créations en perles , petits tableaux à l'ordi, mosaîque , fimo, collage,danse orientale
  • Contact

Recherche

Archives

4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 18:34

1 semaine de vacances à Péniscola, fin de saison mais semaine très ensoleillée du 21 au 29 octobre .Je suis partie avec mes perles donc surprise j'ai fait plusieurs bijoux : 2 bracelets (chevrons hispaniques, citadelle et un collier papillon camée).quelques séances de shopping au grand dam de monsieur!!! Ma fille armée d'un appareil photo et tous les soirs elle alimentait son carnet de bord sur mon micro elle fera un exposé pour l'école.les bijoux vous les trouverez dans les bijoux et je vous mettrais 2 photos insolites un arbre à chaussures et une église façon Marine.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires