Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Motivations

  • : lescrealinda
  • : mes créations en perles , petits tableaux à l'ordi, mosaîque , fimo, collage,danse orientale
  • Contact

Recherche

Archives

13 juin 2006 2 13 /06 /juin /2006 20:35
Dernier week end de mai je me lance dans la mosaîque , je dessine un dauphin, je coupe, je colle, je fais des joints et je peints. Ma foi , le résultat me convient dommage la tête du dauphin n'est pas assez marquée, mais pour une première fois... Pas mal ? Non??? J'en ferai cadeau à ma maman.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très reussi pour un premier essai mosaique!!
Répondre
S
j'avais juste oublié de te dire qu'elle est très réussie pour une première mosaique !<br /> Ta maman a du être très contente !<br />  
Répondre
S
coucou j'adore la mosaique, j'ai fait un plateau en mosaique fond marin viens le voir sur mon blog.
Répondre