Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Motivations

  • : lescrealinda
  • : mes créations en perles , petits tableaux à l'ordi, mosaîque , fimo, collage,danse orientale
  • Contact

Recherche

Archives

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 13:27
Les Barbies une collection dévorante et envahissante je dois en avoir plus de 400 , le thème que j'ai retenu était la Danse , les perles ont fait place aux week-ends lavage de ses chères têtes blondes , des dimanches matins levée à l'aurore pour écumer les vide greniers pour dénicher poupée d'un coté et tenues et accessoires de l'autre , puis recherche dans  la véritable bibliothèque sur Barbie , sans compter les cours d'anglais pour mieux comprendre les livres en anglais, afin de reconstituer la Barbie avec sa tenue.
Travail de Titan mais que je ne regrette absoluement pas , voilà quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!! Quelques photos de mes poupées. 
barbies-004.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour, <br />  <br /> Je suis journaliste pour l'émission "Confessions intimes" en France. Je me permets de vous envoyer ce message, car nous voudrions faire un reportage sur un ou une collectionneuse, ce qui je crois est votre cas !<br /> Est-il possible que nous en parlions ensemble ? Comment puis-je vous joindre ?<br /> Je me tiens à votre disposition au 01 41 41 69 60 ou par mail hpetiot.cpi@tf1.fr<br /> A très vite <br /> Cordialement<br /> Helene Petiot
Répondre